La
Société
Présentation
FOREST-PELOILLE est une entreprise spécialisée dans la maintenance d’équipement de garage et de contrôle technique depuis 1977. Plus de 20 techniciens encadrés par un service technique et administratif sont à votre service !
Nos principales activités sont :
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L’entretien, l’installation, les épreuves de mise en services réglementaire des ponts élévateurs.
Préalablement à l’installation des ponts élévateurs, nous sommes en mesure de réaliser les tests de sol, obligatoires depuis 2004.
Nous assurons également les Vérifications Générales Périodiques avec essai en charge nominale (VGP) de vos ponts élévateurs, Crics, grues d’atelier. -
La vérification périodique et maintenance des analyseurs de gaz et opacimètres, et chaînes de contrôle technique
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La maintenance et l’installation des stations de charge de climatisations, de géométries, démonte-pneus, équilibreuses
Forts de 40 ans d'expérience, nous assurons un service irréprochable à nos clients, assistance téléphonique, conseil et le suivi du parc.
La formation et le suivi des compétences des techniciens font l’objet d’une surveillance régulière. (Validés par une certification ISO)
Les relations privilégiées que nous entretenons avec nos clients, nous le devons à notre volonté de satisfaire leurs besoins face aux évolutions du marché et la réglementation.
C’est pour cela que nous avons développé un système de qualité qui nous guide dans cette démarche.
Un client dépanné est un client satisfait
Politique
Engagement
Depuis sa création l'entreprise dépend essentiellement de son aptitude à satisfaire ses clients en matière de technicité, qualité, délais et ce, dans un marché de plus en plus concurrentiel.
Parallèlement et dans un souci constant d'amélioration, l'entreprise s'est engagée depuis fin 1999 dans une démarche qualité.
Un Responsable Qualité est nommé et détaché par la Direction pour animer, promouvoir et assumer la qualité, en collaboration avec le Coordinateur Qualité. La Direction s'assure que le système Qualité est mis en oeuvre et entretenu par le biais des Revues de Direction et des audits du système Qualité.
La Direction s'engage à donner les moyens nécessaires pour la mise en oeuvre de cette politique et demande à chacun de s'impliquer personnellement suivant les dispositifs définis dans les documents qualité.
D'une manière concrète, la stratégie qualité prend en compte 4 grandes orientations pour lesquelles sont associés les objectifs suivants :
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Respecter la réglementation applicable à l'ensemble de nos activités :
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Mettre en place et entretenir un système de management de la qualité conforme aux référentiels ISO 9001 : 2000 et NF EN ISO CEI 17020 complétés des exigences réglementaires et complémentaires spécifiques à la Métrologie Légale,
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Assurer une veille réglementaire et normative régulière,
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N'accepter que des instrument conformes à la réglementation qui leur sont applicable,
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Réparer chaque instruments conformément aux exigences réglementaires qui lui sont applicables y compris leur conformité au modèle initialement approuvé et donc s'interdire toute modification susceptible de concerner les caractéristiques réglementaires et/ou les performances métrologiques et/ou l'intégrité du modèle ou du type.
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Assurer la satisfaction client en respectant au minimum 85 % des délais d'interventions contractuels et/ou réglementaires,
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Assurer le niveau de compétence de notre personnel par la réalisation d'au minimum 85% du plan de formation annuel et la réalisation du programme de supervision,
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Assurer la rentabilité le l'entreprise en respectant la réalisation d'un chiffre d'affaire minimum mensuel.